Juste pour Rire revient à Halifax!
Juste pour Rire revient à Halifax!

Joignez-vous à nous le jeudi 26 janvier au Marquee Ballroom, Halifax, pour un nouveau spectacle Juste pour Rire, dans le cadre des Rendez-vous de la Francophonie 2023.

Au programme pour cette édition 2023, de grands noms de la scène de stand up francophone canadienne!

Mario Jean – Cinq ans depuis Moi, Mario son dernier spectacle solo, après plus de 1 500 représentations de ses précédents spectacles livrées devant au-delà d’un million de spectateurs, Mario Jean revient en force et en grande forme, avec un désir de se renouveler, de progresser et de surprendre encore. 

Ryan Doucette est un acteur, humoriste et scénariste acadien originaire de Clare en Nouvelle-Écosse. Il a commencé sa carrière avec la troupe de théâtre « Les araignées du boui-boui » et en présentant des sketchs de mimes au Café Bric-à-Brac de l’Université Sainte-Anne. Ces mêmes sketchs sont plus tard devenus « Ryan Doucette : Première ronde », son premier spectacle solo. C’est avec ce spectacle qu’il a conquis les foules de plusieurs salles au Canada, aux États-Unis et en France.

Jessica Chartrand – Gagnante du Prix du public du Concours de la Relève du Festival d’Humour de l’Abitibi-Témiscamingue de 2022, Jessica Chartrand cumule les rires avec son humour grinçant, son honnêteté frappante et ses angles rafraîchissants. Ne vous laissez pas méprendre par ses airs de Germaine qui pète des coches au Canadian Tire, Jessica sait surprendre là où vous ne l’attendiez pas!

Didier Lambert – Aucun sujet n’est à son épreuve ! Avec son langage cru, ses envolées verbales et son ukulélé, il est à la fois grinçant et attachant. Didier Lambert choque, dérange et fait rire. Un vrai gros rire bien graisseux et rassembleur avec ses numéros de stand-up et ses chansonnettes. Oui, monsieur Lambert tire la chansonnette.

Hughie Batherson (animateur de la soirée) – Anglophone du Cap Breton en Nouvelle-Écosse, Hughie a commencé à apprendre le français à l’âge de 19 ans, et depuis se baigne dans la francophonie acadienne en Atlantique. Ses anecdotes s’inspirent d’un point de vue d’anglophone qui travaille et vit en milieu francophone, et de la confusion qui en découle en raison des barrières linguistiques.  Sa première prestation en comédie standup était lors du Concours amateur ‘’Juste pour rire en Acadie’’ et il est parti gagnant, et depuis il partage son humour à travers la francophonie canadienne.

Ne tardez pas à réserver votre place! Les billets sont en vente par table ou individuellement, et la salle est réservée aux 19 ans et plus.