Le CCGH récipiendaire du prix Louis Doucet 2022

Lors de la cérémonie d’ouverture de la 26ème édition de la FrancoFête en Acadie organisée par RADARTS, le CCGH a eu l’honneur de recevoir le prix Louis Doucet 2022.

Ce prix vise à reconnaître l’excellence d’un diffuseur pour la qualité de sa programmation multidisciplinaire, et souligne la hardiesse, la vision et le leadership dont il fait preuve. Le prix couronne également le diffuseur pour son attachement au réseau de diffusion. 

Le trophée Louis Doucet est une oeuvre de l’artiste en arts visuels acadien Mathieu FRACA Francoeur. Cette œuvre géométrique fluide s’inspire du légendaire esprit collaboratif et de la passion de Louis Doucet. Bien que chaque pointe s’élance ou se diffuse vers l’extérieur, elles restent fortes dues à leur attachement l’une à l’autre. 

Le CCGH est fier de recevoir ce prix, qui confirme et appui la volonté de continuer à proposer à notre communauté une belle programmation diverse à l’année longue!

Photographie: gracieuseté de RADARTS.

De gauche à droite : Jacinthe Comeau, directrice générale de RADARTS, Marion Cousin, coordonnatrice du Conseil communautaire du Grand-Havre, Pierre McGraw, président du conseil d’administration.

Leave a Reply

Your email address will not be published.